Les étudiantes seraient-elles des feignasses, voire même des crados ? Plus de la moitié d’entre elles avouent ne pas changer de culotte tous les jours. Une news Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2 dont vous parle europe2.fr.
Une enquête qui révèle quelque chose d’un peu dérangeant sur nos étudiantes… En effet, selon une étude réalisée par une marque de lessive (muvo), plus de la moitié d’entre elles, soit 61%, ne changeraient pas leur culotte tous les jours. En fait leur technique serait de retourner leur dessous afin de pouvoir le porter deux jours de suite. Oui messieurs, cette histoire de culotte risque de vous en foutre un coup… Mais il faut voir les avantages, ça veut dire, moins de lessives, par conséquent une facture d’eau moins importante et aussi moins besoin de culottes, donc moins de coûts. Les étudiants ont besoin de se serrer la ceinture et de porter moins de sous-vêtements c’est bien connu… Ce n’est le même souci que connait cette jeune femme, dont le petit ami joue avec la culotte vibrante.
D’autant plus que les étudiantes ne sont pas les seules au courant de cette tactique… Les hommes seraient 45% à utiliser le même stratagème pour éviter trop de lessives ! Une autre révélation un poil perturbante de cette étude : 74 % des femmes récupèreraient des sous-vêtements sales dans le panier prévu à cet effet. Oui, en cas de nécessité, elles sont prêtes à tout ! Par contre les hommes ne seraient que 55% à le faire… Oui, mesdames, on ne vous félicite pas ! Mais quand on sait que les talons hauts rendent les hommes serviables, ils ne sont peut-être pas mieux…