Les anecdotes commençant par "Ivre, il ou elle...", il y en a de plus en plus avec souvent un paquet d'histoires à la suite, les plus improbables les unes que les autres ! europe2.fr vous fait son top de faits divers WTF.
Vous voyez souvent des faits divers improbables commençant par « Ivre, il ou elle… ». Nous à europe2.fr, oui ! C’est pour cette raison qu’on a décidé de vous faire un petit top 10 des meilleures news du genre… Et il y a du lourd, du gratiné et du carrément délirant... Du aussi insolite que cet australien qui se rend au pub en avion (et il n’est même pas ivre a priori ! )
1. Ivre et en route pour sa lune de miel à Cuba, il se fait débarquer de l’avion sous les yeux de sa femme
Alors en partance pour Cuba pour leur lune de miel, le vol ne se passe pas comme prévu pour ce jeune couple marié… En effet, totalement ivre, le jeune britannique de 22 ans s’est mis à s’énerver et à cracher sur les autres passagers, quand sa femme a changé de place et que le steward a refusé de le laisser la voir. Résultat, il s’est retrouvé menotté au fond de l’avion comme nous l’apprend Zejournal et a obligé le pilote à atterrir d’urgence sur une des îles des Bermudes, pour le débarquer. La jeune mariée est elle restée dans l’avion.
2. Ivre, il appelle la police pour draguer
europe2.fr vous en parlait, cet homme totalement ivre a appelé la police pour draguer, dans l’espoir d’avoir un rendez-vous galant. Il semblerait qu’il se soit trompé de numéro et qu’il ait voulu solliciter les services d’une call girl… Résultat, après une très longue conversation avec la jeune femme de 911, les flics ont débarqué chez lui pour lui filer une belle amende de 2 000 dollars.
3. Ivre, un employé de banque licencié braque son ancienne agence
Complètement ivre, un employé de banque de Toulouse licencié a simulé un faux braquage dans son ancienne agence. Aux alentours de 14h, l’homme est venu avec une arme afin de faire peur à ses collègues. Mais il est reparti peu après sans le moindre argent et a été arrêté une demi heure après, identifié par les caméras aux alentours de la banque… Un acte manqué.
4. Ivre, un étudiant urine sur une toile de maître du XVIIème
Alors en visite du Musée des Beaux Arts d’Angers, un étudiant a uriné sur une toile de Theodor van Thulden, datant du XVIIe siècle nous apprend le journal 20 minutes. Ne souhaitant pas vraiment faire un acte de protestation ou même viser le tableau, il a juste été pris d’une envie pressante et a atteint sans le vouloir l’oeuvre.
5. Ivre, il fait la tournée des bars en tondeuse à gazon
europe2.fr vous en parlait, cet américain de 53 ans l’a fait : ivre, il a fait la tournée des bars en tondeuse à gazon. Selon lui, il aidait à tondre le gazon quand une pièce s’est cassée. Voulant aller au magasin pour la racheter, il la trouve trop chère et décide d’aller au pub à la place… Pour se retrouver très ivre… Ouais, c’est pas brillant mais il maintient qu’il tondait et qu’il ne faisait pas la tournée des bars !
6. Ivre, il fait l’amour à une table de pique nique et à un distributeur de billets
Pas brillant non plus cet américain très en manque de sexe ! Agé de 49 ans, il est entré dans un bar du Tennessee puis s’est déshabillé avant de tenter un rapport sexuel avec le distributeur de billets du bar ! Arrêté par la police, il est ensuite amené dehors. Le policier se rend compte alors qu’il retente l’expérience avec la table de pique nique, qui n’a jamais autant bien porté son nom !
7. Ivre, il vole le camion de pompiers (et un de leurs pantalons)
Un homme de 20 ans est entré dans les vestiaires des pompiers de la caserne de Lannion où il a volé un téléphone portable et un pantalon comme nous l’apprend le site de maville. Il rejoint son frère pour aller voir un ami. N’étant pas chez lui, ils reviennent et cette fois-ci, ce jeune homme pique le camion. En effet, les clés sont sur le contact, histoire d’agir au plus rapide ! Le sapeur pompier, présent, s’étonne d’entendre le camion en marche et le conducteur, ivre a bien du mal à le faire démarrer… Pas très dur de le maintenir avant l’arrivée de la police, qui constatera son état bien avancé.
8. Ivre, il escalade la Tour Eiffel en pleine nuit !
Un homme bien imbibé a entrepris de grimper la Tour Eiffel ! Mais appelée vers 3h du mat’, la police a débarqué, empêchant l’homme de grimper au-delà de 30 mètres… Son « challenge accepted » n’est pas réalisé !
9. Ivre, il aide un alligator à traverser la route !
Bien saoul, un américain a voulu faire traverser, avec trois amis, un alligator de trois mètres, qui était au milieu de la route. Très lucides, ils ont voulu aveuglé l’animal en lui jetant un tee-shirt à la face. Puis, ils lui ont tiré la queue pour l’attirer jusqu’au fossé. Il n’en fallait pas plus pour l’énerver : « Il s’est retourné et a happé ma main avant que nous ayons pu lui sauter dessus », explique l’homme ivre. Et hop, 80 points de suture.
10. Ivre, ce père Noël fait une chute en traineau
Le père Noël paradait aux rênes de son traineau dans les rues d’Ustrzykach Dolnych, ville polonaise. Mais ayant un peu trop bu avec son elfe, ils ont fini par errer dans les rues en traîneau. Résultat, ils se sont faits klaxonner, le cheval a cabré et ils ont chuté lamentablement. Sale temps pour le père Noël !