Prendre l'avion avec un cochon, après tout, pourquoi pas ? C'est ce qu'a tenté cette passagère qui ne s'est pas fait que des amis... europe2.fr vous raconte ce qui s'est passé !
Alors que ces passagers américains s’apprêtaient à rejoindre leur famille pour célébrer Thanksgiving mercredi dernier, ils ont vu une sacrée surprise débarquant dans leur avion ! En effet, une voyageuse a ramené son cochon de 30 kilos… Si certains se demandent si c’est autorisé, oui, si l’animal est considéré comme « soutien émotionnel ». Apparemment, ce cochon en est bien un, puisqu’il a passé la sécurité ! Hobie, de son petit nom, selon la reporter américaine Angelica Spanos de la Fox, était présent pour rassurer cette passagère pas comme les autres. Mais tout ne s’est pas passé comme elle le voulait comme europe2.fr vous le raconte ci-dessous… Décidément il s’en passe des choses dans les avions américains : de son côté, une hôtesse de l’air a repris Royals de Lorde en plein vol…
Résultat, de nombreux passagers se sont plaints. Jonathan Skolnik, l’un d’entre eux, a expliqué : « On pouvait le sentir. Elle l’a attaché à son bras près de moi et a commencé à ranger ses affaires mais le cochon marchait. J’étais terrifié, parce que je pensais que j’allais être dans cet avion avec le cochon ». En fait, les passagers se sont tellement plaints que la pauvre dame s’est faite jeter de l’avion avec son animal avant le décollage. Oui, on peut amener son animal de soutien émotionnel à bord d’un avion : apparemment, les petits chevaux et les singes sont autorisés avec les chiens et chats… mais on peut interdire un animal jugé trop dérangeant pour le reste des passagers. Par contre on peut prendre son avion pour aller au pub, comme en Australie !