Écrit par thomasm - Publié le 29 Nov 2014 à 07:00
Précedent
Suivant

La saison 5 de The Walking Dead va faire une pause de quelques mois avant de reprendre de plus belle en 2015. Mais avant ça, l'épisode 8 sera « meurtrier » raconte le producteur Robert Kirkman. europe2.fr vous dit tout.

Le dimanche 30 novembre sera diffusé l’épisode 8 de The Walking Dead saison 5, le fameux mid-season finale qui va très probablement faire parler de lui dans les cercles pas si fermés des fans de la série. Il y a quelques jours, Robert Kirkman, auteur des comics dont est adaptée la série dont il est également producteur exécutif, s’est exprimé sur ce fameux épisode qui fait d’ores et déjà trembler les fans de peur tout autant qu’ils frétillent d’impatience à l’idée de le voir. Comme à chacune de ses interventions, Kirkman fait monter la pression d’un cran.

[contentvideo order=’1′]

Lors d’une interview accordée au Hollywood Reporter, Robert Kirkman s’est exprimé au sujet de ce fameux mid-season finale qui va sans nulle doute secouer la planète zombie. « On dirait qu’on se dirige vers une confrontation humains contre humains » rapporte le site américain tout en mettant en garde ceux qui comparerait trop vite la situation à celle de Woodbury ou du Terminus. En effet, sans trop en dire, l’auteur des comics The Walking Dead affirme que ces confrontations n’ont pas grand chose en commun.

« Cette confrontation est, en de nombreux points, différentes des confrontations avec le Gouverneur ou Gareth » Il poursuit : « Nous continuons à faire évoluer ces conflits humains contre humains de façon très intéressante et [l’épisode 8] ne déroge pas à la règle. Il y aura des événements assez inattendus dans notre mid-season finale, c’est ce qu’on est en droit d’attendre. » Évidemment la question fatidique concerne les rumeurs de mort d’un personnage dans The Walking Dead saison 5. Robert Kirkman ne spoile rien mais avoue tout de même que « sur une échelle de 1 à 10 [l’épisode 8] est assez meurtrier ». Voilà qui est plutôt rassurant, n’est-ce pas ?! Le mid-season finale sera diffusé demain soir sur AMC aux Etats-Unis et le lendemain sur OCS Choc en France. europe2.fr vous a préparé un weekend spécial pour fêter ça.