Sia ne s’est pas que fait que des amis à la cérémonie des ARIA Awards… Son absence commentée méchamment, notamment sur internet, l’a poussée à réagir. europe2.fr vous en parle !
Sia qui a tout raflé aux ARIA Awards, la cérémonie des prix australienne de musique s’est fait quelques ennemis. Absente de la soirée, Sia n’est pas venue récupérer ses prix sur scène, s’attirant les foudres des fans de son pays natal. D’autant plus que la chanteuse se voyait reprocher d’avoir enregistré qu’un seul discours de remerciement alors qu’elle a reçu quatre récompenses. La chanteuse s’est même sentie obligée d’intervenir et d’expliquer sur Twitter qu’elle n’était pas trop cool pour les ARIA Awards et qu’elle avait bien enregistré quatre discours. Elle a déclaré : « J’ai fait quatre discours de remerciements pour les ARIAS. Ils ont choisi de n’en montrer qu’un. Je suis attristée de me recevoir plein de sales réflexions pour ne pas être venue ».
D’autant plus que Sia, qu’on adore mais qui se cache comme Daft Punk, a précisé vouloir donner ses awards en postant sur Twitter : « J’ai gagné ! Qui en veut un ? les premiers qui me tweetent avoir fait une bonne action, je vous enverrai un ARIA. GO » ! Les petits chanceux recevront celui du meilleur album, du meilleur clip, de la meilleure artiste ou encore du meilleur album, qui devraient lui pardonner rapidement de ne pas être venue ! Iggy Azalea, une autre chanteuse australienne, n’était pas non plus !