Des grand-mères qui essaient de la weed, ça donne quoi ? europe2.fr vous donne la réponse en vidéo, et les résultats risquent de vous faire bien marrer…
Donnez de la weed à des grand-mères qui fument pour la première fois et filmez le résultat, vous ne serez pas déçus ! C’est ce qui s’est produit pour ces trois mamies qui ont accepté de faire l’expérience de Cut comme europe2.fr vous le montre ci-dessous… Et oui, dans l’Etat de Washington aux Etats-Unis, l’usage récréatif de marijuana est autorisé ! D’abord perplexes face au bang, les voilà qui s’y mettent et qui aspirent de plus en plus joyeusement la fumée. Oui le stress semble disparaître rapidement pour ces femmes au foyer qui n’ont jamais eu l’occasion de tester le cannabis avant. Et voir des grand-mères aspirer de la fumée d’un bang, ça n’a pas de prix. C’est presque aussi inédit que l’armée italienne qui cultive du cannabis.
Oui, leur timidité s’envole vite, et « c’est plus facile » qu’elles le pensaient ! Et 5 minutes plus tard, on observe les premiers résultats. 35 minutes plus tard, la confusion est observable, alors qu’elles jouent à un jeu de cartes plus qu’intrigant. Et à partir de là, les rires des grand-mères se multiplient… La vidéo, publiée le 19 novembre a déjà beaucoup de fans et plus de 16 millions de vues. La marijuana elle, en a trois nouvelles ! L’une des grand-mères avoue qu’elle recommencerait bien l’expérience ! Peut-être qu’elles deviendra testeuse de cannabis, nouveau job tendance aux Etats-Unis ?