Écrit par marinepn - Publié le 19 Nov 2014 à 22:16

Comme chaque mercredi, il temps de faire un tour dans l'actualité la plus insolite qui soit. Vous êtes prêts ?

Aujourd’hui, Zazoun vous a réserver un JT des plus insolites. Pour rappel, le JT, c’est un condensé du meilleur du pire de l’actualité. Au programme ce soir, un taureau reproducteur gay sauvé par le co-producteur des Simpson, un application géniale chargée de vous tenir loin des réseaux sociaux lorsque vous avez bu, un mariage plus que bref et enfin, un étudiant dont les goûts sont… particuliers. Sans plus attendre, europe2.fr vous explique tout ça.

Benjy le taureau

L’histoire de benjy, un taureau reproducteur Irlandais, a tout d’un conte de Noël. Destiné à l’abattoir à cause de son orientation sexuelle, l’animal a été sauvé par le co-producteur des Simpson. Ainsi, il pourra finir ses jours au grand air, sans plus se soucier du sort qui lui était réservé. La nouvelle est tombée le 1 novembre dernier : Sam Simon a donc déboursé 5000 livres (environ 6.200 euros) pour le sauver. Beau geste !

Un mariage bref

Lors des mariages, il y a le fameux moment où la mariée s’avance vers son fiancé. Toute la salle retient son souffle lorsqu’il lève le voile de cette dernière et généralement, l’assemblée est émue. Sauf que cette fois, cela n’a pas été le cas. En Arabie Saoudite, un jeune marié à demandé le divorce le jour-même de ses noces. Selon le journal Saoudien Okaz, les jeunes mariés ne s’étaient jamais vus auparavant. Lorsqu’il l’a vue, le marié s’est donc empressé de partir : « Vous n’êtes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n’êtes pas celle que j’avais imaginée. Je suis désolé, mais je vous répudie », a t-il dit à la mariée. Faut-il préciser que cette dernière a fondu en larmes ?

Sauvés !

Le problème des soirées arrosées, c’est que les réseaux sociaux deviennent vos pires ennemis. Personne n’est à l’abris d’un Snapchat gênant ou d’un vine honteux. Alors imaginez une application capable de vous empêcher de vous en servir. Vous en rêviez ? Elle existe ! Pendant une période que vous aurez défini, il vous sera possible de bloquer toute vos applications. Adieu les lendemains de soirée gênants ! Dieu Merci.

Un passe-temps étrange

Enfin, un étudiant Américain a fait parler de lui ces derniers jours. La raison ? Il a violé une brebis pour se détendre. Entendant des bruits étranges, d’autres étudiants ont prévenu les autorités qui, elles, ont découvert l’universitaire en train de violer l’animal. En garde à vue, ce dernier à avoué qu’il voulait simplement se détendre. Depuis, il a été relâché, la brebis a été prise en charge par un vétérinaire et des étudiants ont même créé un compte Twitter pour l’animal.