Écrit par juliebef - Publié le 19 Nov 2014 à 09:08

La température est montée dans l'épisode de la saison 5 de The Walking Dead... A tel point qu'il s'en est fallu de peu qu'il soit censuré... europe2.fr vous en parle !

Des zombies bien répulsifs, des scènes de repas gores en tous genres… Il y aurait de quoi faire censurer pas mal d’épisodes de The Walking Dead saison 5, qui fait plus fort que le foot aux US, avec des scènes violentes plus que régulières dans un monde apocalyptique ! Pourtant ce n’est pas pour cette raison que l’épisode 5 de la saison 5 a eu chaud aux fesses… Non, c’est en fait en raison d’une scène un peu olé olé que l’épisode a failli se faire raboter… C’est Michael Cudlitz, l’acteur qui joue Abraham lui-même qui l’a annoncé sur son compte twitter, expliquant qu’il aurait presque été retiré des programmes, comme vous le montre europe2.fr ci-dessous.

La scène en question se déroule dans l’épisode 5 de la saison 5 de The Walking Dead, alors que le groupe trouve refuge et essaie de trouver quoi faire par la suite. Abraham a visiblement d’autres préoccupations qui concernent la belle Rosita alors qu’Eugene reste le regarder, planqué derrière des étagères… Une scène qui est loin d’être choquante mais qui serait visiblement de trop pour la télévision américaine. Un paradoxe quand, chaque semaine, des parties du corps sont montrées à l’écran et dévorées de manière plus que graphique !