Hier soir, la Snow Queen semait une fois de plus la terreur à Storybrooke. Seulement cette fois, le personnage était au coeur de l'épisode. Sans plus attendre, europe2.fr vous en livre les meilleurs moments.
Dans l’épisode 7 de Once Upon A Time, Emma perd le contrôle. A en croire la bande annonce, celle que Storybrooke voit comme la sauveuse se laissait dépasser par ses pouvoirs, allant même jusqu’à blesser son entourage. Se pourrait-il que la Snow Queen y soit pour quelque chose ? Bien sûr, la réponse est oui. Alors si vous l’avez manqué, europe2.fr a sélectionné les trois meilleurs moments de cet épisode.
3. Dans le passé de la Snow Queen
[contentvideo order=’1′]
D’accord, la Reine des Neiges est l’un des personnages les plus manipulateurs et détestables depuis le début de la série. Seulement hier, les scénaristes nous ont offert un petit voyage dans son passé, histoire de nous aider à comprendre le fonctionnement du personnage. Voilà comment nous apprenons à connaître Helga et Gerda, ses petites soeurs. Si les trois fillettes sont extrêmement liées, Ingrid découvre surtout l’immensité de ses pouvoirs en sauvant ses soeurs d’un homme plus que menaçant. A partir de là, les trois fillettes garderont un ruban symbolisant le lien qui les unit. Bien sûr, tout ne restera pas rose éternellement et Rumple viendra perturber cette harmonie. En cherchant à contrôler ses pouvoirs, la Snow Queen fera un marché avec lui si bien qu’elle en paiera le prix.
2. Emma fragilisée
Grande première dans cet épisode, Emma parvient à capturer la Reine des Neiges. Depuis le début de la saison, le personnage d’Elizabeth Mitchell faisait preuve d’une puissance incroyable et la stopper relevait de l’impossible. Alors qu’Emma arrive enfin à mettre la main dessus, sa prisonnière ne se laisse pas abattre si facilement. Résultat, elle appuie là où ça fait mal. Quoi de mieux que la torture psychologique pour arriver à ses fins ? En se servant de la famille d’Emma, elle sait qu’elle touche un point sensible. Au final, les pouvoirs d’Emma s’en trouve perturbés.
3. Happy End ?
[contentvideo order=’2′]
Enfin, Regina a le droit à son happy end. Enfin, presque. Disons que Robin finit enfin par comprendre qu’il aime Regina et que Marian n’est peut être pas celle qu’il veut. Lorsqu’il lui avoue ses sentiments, Regina est réticente. Bien sûr, elle fera preuve d’un self-control admirable en le repoussant. Seulement, Robin ne l’entend pas de cette oreille et revient à la charge. Tant pis pour ses principes, son coeur a parlé. Il embrasse Regina, se fichant royalement de ses obligations. Maintenant, reste à savoir si le couple choisira de rester ensemble et d’affronter les obstacles potentiels que leurs retrouvailles peuvent provoquer. Pour le savoir, il faudra attendre le huitième épisode de Once Upon A Time. Mais d’ici là, sachez que les meilleurs moments de l’épisode 6 sont toujours là, prêts à vous rafraîchir la mémoire.