Beaucoup se demandent encore si avoir une relation sexuelle dès le premier rendez-vous est mal vu. Bonne nouvelle pour eux, on en parle dans le Zoom de Zazoun ce soir !
S’il y a des femmes qui voudraient un troisième sein pour repousser les hommes, d’autres continuent de chercher la perle rare. Sauf que dans l’univers impitoyable des relations amoureuses, il y a quelques règles et principes à respecter. Parmi ceux-ci, on retrouve le premier-rendez vous. Ah ça, c’est tout un poème. Souvent, c’est source de stress, que l’on soit homme ou femme. Toujours est-il que ce qui stress le plus, c’est l’après dîner. Vous l’aurez compris, on revient ce soir sur une question fatale : faut-il, oui ou non, coucher le premier soir ? Sur le plateau du Grand 8, Sinclair aurait déclaré qu’il était « essentiel » de coucher le premier soir. Pour soutenir son point de vue, un argument irréfutable : « il y a des incompatibilités ». Certes, il marque un point. Quand les générations antérieures se retrouvaient avec un mari ni repris ni échangé, on peut comprendre l’idée du test avant d’aller plus loin. Seulement à en croire une étude Britannique, 34% des femmes ont l’habitude de coucher le premier soir.
Bien sûr, il y a la fameuse « règle des trois rancarts ». A New York par exemple, on ne jure que par ce commandement, paraît-il. Résultat, près de 90% des habitants de la ville qui ne dort jamais considèrent que coucher le premier soir, c’est juste impensable. Mais en France, tout le monde n’est pas de cet avis. Pour certains, c’est un bon moyen d’évacuer la pression imposée par ce fameux rendez-vous. On ne va pas se mentir, quand vient le troisième soir, on stress plus que si on passait notre permis. L’avantage ici serait donc de se laisser aller, sans pression aucune. En même temps, rien n’oblige à passer cette étape le premier soir. Chacun est différent, chacun va à son rythme. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’après quelques verres, les hommes préfèrent reporter, histoire d’être au meilleur de leur forme le moment venu.
Enfin, il y a les femmes qui choisissent de franchir le pas dans le but de séduire leur conquête. Selon une étude Ipsos pour Boursault réalisée en janvier dernier, 35% des 25-34 ans ont avoué avoir couché le premier soir pour séduire un homme. De là à savoir si c’est le mieux à faire, chacun y va de son avis. Mais le mieux d’ici, c’est de faire comme si ces satanées règles n’existaient pas et d’y aller comme on le sent.