Du haut de ses trente et un ans, Mélanie Laurent a déjà une carrière bien remplie. Depuis quelques jours, une vidéo recensant ses déclarations les plus égocentriques circule sur le net. Décryptage dans le Zoom de Zazoun.
Au delà de ses prouesse à l’écran chaque actrice a son buzz personnel. Alors qu’il y a quelques semaine Emma Watson se faisait porte-parole du féminisme, aujourd’hui c’est Mélanie Laurent qui se retrouve en première ligne. Seulement, ce ne sont pas pour les mêmes raisons, malheureusement ! Depuis deux jours, la toile s’enflamme autour d’une vidéo repérée par Brain Magazine. Dans celle-ci on retrouve les déclarations les plus égocentriques faites par l’actrice. Bien sûr, tout cela est à prendre avec recul, n’oublions pas que ce n’est qu’un montage ! Mais tout de même, certaines de ces déclarations valent le détour. D’ailleurs saviez-vous qu’elle rêvait du tuer Hitler depuis ses quatre ans ? Non ? Vous le saurez. Aussi, on retrouvera des phrases comme « Moi je suis quelqu’un de très créative, je passe ma vie à inventer ». Et pour en témoigner, elle ne manquera pas de préciser le nombre de scénarios écrits depuis des années.
Mélanie Laurent is Curious of Everything
Si la vidéo fait aujourd’hui le tour du net, les perles de l’actrice sont à retrouver sur un Tumblr, MelanieIsCuriousOfEverything. Pour résumer, ces quelques minutes de montage rappellent à quel point Mélanie Laurent est créative, combien elle se sent artiste ou encore qu’elle ne pouvait pas être plus épanouie dans sa carrière d’actrice. Certes, tout cela n’a pas très sympathique. Seulement, il faut savoir rire de tout et puis, après un César, un film avec Tarantino et une trentaine de films à son actif, il en faudra plus pour l’atteindre.