Écrit par marinepn - Publié le 08 Oct 2014 à 09:51

Pretty Little Liars reviendra le 21 octobre pour un épisode spécial. En attendant, europe2.fr revient sur les théories imaginées par les fans. Et si Aria était la meurtrière de Mona ?

Pour le Halloween Special de Pretty Little Liars saison 5, un trailer a déjà été dévoilé, si bien que les fans sont en effervescence. Tous attendent de cet épisode quelques révélations concernant A et, pourquoi pas, concernant la mort de Mona. A ce sujet, beaucoup de fans commencent à élaborer des théories. Si celles-ci sont toutes plus folles les unes que les autres, l’une d’entre elles à pourtant retenu notre attention. Ainsi, il semblerait que certains fans voient en Aria la meurtrière potentielle de Mona. Certes, cette idée paraît incroyable, europe2.fr vous l’accorde. Pourtant, il y a tout de même quelques points qui semblent non-négligeables. Explications.

You Know Right Where To Put The Knife »

Personne n’a oublié la fameuse scène où Aria murmure à Mona que cette dernière sait « où pointer le couteau ». A première vue, cette simple phrase ne porte pas à confusion, il n’y aurait pas de sens caché. Seulement, s’il a une chose qu’il faut retenir dans Pretty Little Liars, c’est que rien n’est dit par hasard. Se pourrait-il qu’Aria cherchait à menacer Mona lors de cette épisode ?

Aria haïssait le couple formé par Mona et Mike

Inutile de rappeler qu’Aria ne supportait pas de voir Mona sortir avec son petit frère. La question est de savoir si elle aurait pu aller jusqu’à la tuer pour un détail aussi futile. Bien sûr, il y a peu de chances pour qu’un fait aussi bête la transforme en meurtrière. Seulement, si Aria est aussi sombre qu’on le dit, un rien aurait pu la pousser à l’acte. Encore une fois, nous sommes perplexes.

Une famille instable

Chaque famille a ses problèmes et celle d’Aria ne fait pas exception. Si le frère de son père connait quelques problèmes psychiatriques, Mike aussi est quelque peu instable. Se pourrait-il qu’Aria le soit elle aussi ? Pourrait-elle aller jusqu’à tuer sans pour autant être responsable ? Cette hypothèse est, jusque là, celle qui tiendrait le plus la route. Seulement, difficile encore d’y voir clair. Si tout cela reste théorique, il faudra attendre l’épisode 13 de la saison 5 de Pretty Little Liars pour vraiment commencer à se faire une idée.

[contentvideo order=’1′]