Messieurs, n'ayez pas trop d'espoir. La règle des trois rendez-vous n'existe plus ! Selon une étude, les filles attendraient le cinquième rendez-vous avant de passer à la partie sexuelle d'une relation. europe2.fr vous en dit plus.
Vous y avez forcément pensé au moins une fois. Combien de temps faut-il attendre avant de se livrer à des galipettes avec son nouvel amoureux ? Généralement, on parle de la règle des trois rendez-vous avant de se lancer dans ce genre d’activités sous la couette. Mais une étude viendrait désamorcer cette croyance. En effet, des chercheurs à l’Université de Leeds ont interrogé un échantillon de 2000 personnes à ce propos et se sont rendu compte que les femmes célibataires ont tendance à attendre le cinquième rendez-vous avant de vaquer à des occupations bienheureuses dans la chambre avec leur nouveau partenaire. Avant même de passer aux endroits insolites pour faire l’amour, il faut conquérir le cœur de votre belle et la faire rêver pendant cinq dates !
On apprend d’ailleurs au cours de cette étude que les femmes célibataires aiment recevoir de nombreux signes de la part de leur potentiel nouvel amoureux. Attention c’est carrément précis ! Ces demoiselles souhaitent recevoir deux cadeaux, cinq messages sur les réseaux sociaux, douze sms, cinq longues conversations téléphoniques ou encore échanger sept baisers passionnés. Mesdames, faites-vous partie des filles qui attendent cinq rendez-vous ou peu importe le nombre de rendez-vous pour vous lancer ? En tout cas, une fois qu’on est lancés, une chose est sûre, l’orgasme est bon pour la santé !