Parce qu'il est le roi de la Pop, Michael Jackson ne disparaîtra jamais vraiment. D'ailleurs, la compilation de Queen prévue pour novembre vient le prouver. Explications sur europe2.fr.
Même cinq ans après sa disparition tragique, il continue de briller dans la sphère musicale. Si Michael Jackson apparait dans le clip d’ A place With No Name dévoilé cet été , il devrait continuer d’occuper les premières places des charts. Seulement cette fois, c’est sur une compilation du groupe Queen qu’il apparaîtra. Prévue pour le 10 novembre prochain, l’opus regroupera les plus grands succès du groupe ainsi que trois titres enregistrés par Freddie Mercury. Parmi ces trois morceaux, on retrouve There Must Be More To Life Than This en duo avec Michael Jackson. europe2.fr n’aura donc pas besoin de préciser que Queen Forever s’annonce comme un disque marquant et ce, pour les deux parties. Annoncée en mai dernier par le guitariste Brian May, la compilation comportera des titres sortis entre 1970 et 1980. Bien sûr, tous ont été retravaillés avec le batteur de Queen, Roger Taylor.
Concernant There Must Be More To Life Than This, le morceau a été composé en 1981 par Freddie Mercury lui-même et enregistré par le groupe. De son côté, Michael Jackson avait posé sa voix lors d’une session studio organisée chez lui, à Los Angeles, en 1983. Si le leader du groupe Britannique en avait enregistré une version pour son album solo, le duo avec le roi de la pop, lui, sortira pour la première fois sur disque avec Queen Forever. Ainsi, après Love Never Felt So Good qui avait propulsé Michael Jackson au sommet, le chanteur devrait rester sous le feu des projecteurs encore quelques temps.