C'est le buzz sexy de cette nuit. Jennifer Lawrence, Kate Upton et bien d'autres stars américaines ont été frappées par une vaste opération de fuite de leurs photos sexy. europe2.fr vous en dit plus.
Cette nuit, un hacker a provoqué un raz de marée sur internet en dévoilant les photos des stars qu’il a pu récupérer sur internet. Les femmes célèbres du moment ont ainsi vu leurs photos sexy mises à disposition sous les yeux du web sans pouvoir y faire grand chose. Tout a commencé sur un sujet sur le site 4chan, bientôt repris par reddit, qui lançait une longue liste de stars dont les photos sexy ont pu être récupérées visiblement grâce à une faille dans l’iCloud où leurs photos privées étaient stockées. De nombreuses stars sont touchées, principalement Jennifer Lawrence, égérie de la saga Hunger Games, mais aussi Kate Upton et bien d’autres stars. Ceci n’est pas sans rappeler la fuite de photos sexy qui avaient frappé Scarlett Johansson l’année dernière. Il y a quelques jours, nous partagions avec vous des photos de Miranda Kerr topless dans une pub pour des jeans. Ici, il s’agit plus d’une info de dernière minute dans laquelle nous nous abstiendrons de relayer les photos souvent particulièrement dénudées.
Si certaines d’entre elles, comme Victoria Justice, ont déjà lancé sur Twitter qu’il s’agissait de fakes, d’autres comme Mary Elizabeth Winstead n’ont pas eu cette chance. Elle déplore sur son compte Twitter que des photos qu’elle avait prises avec son mari aient pu être retrouvées. Dans l’entourage de Jennifer Lawrence, les chargés de communication menacent déjà de poursuites judiciaires tous ceux qui publieraient ces photos. Vous comprendrez donc que nous nous contenterons donc de relayer l’information avec des photos sexy officielles prises lors de shooting photo. Une chose est sûre, stocker ses photos privées et compromettantes sur le cloud est toujours une mauvaise idée. Pour un autre buzz sexy, voici une femme qui relève l’Ice Bucket Challenge nue…