Ce week-end, le Sziget Festival va faire danser Budapest. Si malheureusement, vous ne pouvez pas y assister, europe2.fr a trouvé la solution qui devrait mettre tout le monde d'accord.
Avec sa programmation de rêve, le Sziget Festival fait envie. Seulement, ce dernier se tient à Budapest du 11 au 17 août et le problème de la distance peut vite avoir raison de la motivation. Souvenez-vous, Europe 2 vous avait offert la possibilité de gagner des places, au plus grand bonheur des auditeurs. Mais si par malheur vous ne faites pas partie des heureux élus qui auront la chance d’assister à ce live exceptionnel, sachez que europe2.fr a trouvé une solution qui devrait vous ravir. Grâce à la magie du streaming, vous pourrez assister au festival depuis votre salon. Au programme, tous les artistes de la programmation, sans exception ! De placebo à Lili Allen, tous répondront présents. Ainsi, pour transformer votre appartement en scène de festival, rien ne plus simple. Il vous suffira simplement de vous rendre sur le site Français du Sziget. Il ne nous reste donc plus qu’à vous souhaiter de bons concerts !
Ne ratez pas les lives d’Imagine Dragons et de Placebo qui promettent des shows exceptionnels. Alors qu’ Imagine Dragons ont été sacrés meilleur groupe rock aux Teen Choice Awards, ils sauront montré qu’il savent dompter une scène. Quand à Placebo, ils défendront leur dernier album avec tout le brio qu’on leur connait. Vous l’aurez compris, ces concerts sont immanquables !
13 août
- Imagine Dragons – 14h45
- Jake Bugg – 16h00
- Placebo – 19h30
- Tom Odell – 19h50
- Clean Bandit – 23h30
14 août
- Bastille – 17h45
- Lily Allen – 19h30
- Stromae – 23h30
15 août
- Klaxons- 23h30