La saison 5 de Walking sera bientôt de retour sur AMC. En attendant, le jour fatidique, Steven Yeun revient sur le personnage de Glenn. Découvrez de quoi il en retourne sur europe2.fr.
Lors de la Comic-Con de San Diego, tout le monde se posait la même question : Dans le trailer de Walking Dead Saison 5, où est Beth ? Si la jeune femme n’apparait nulle part dans cette courte vidéo, Maggie devrait occuper son temps à la rechercher. Pourquoi d’ailleurs se focaliserait-elle plus sur Glenn plutôt que sur sa propre soeur ? Lors de la Comic-Con, Lauren Cohan a avoué que secrètement, Maggie espérait que Beth soit avec Glenn. Car depuis le début de Walking Dead, ce dernier s’est clairement imposé comme un héros. A son sujet, l’actrice ajoute que « Glenn s’est imposé comme le gardien des autres. » et qu’il en « prend soin », coûte que coûte. Sur ce point, europe2.fr ne peut qu’être d’accord. Tout au long des épisodes, Glenn a accepté les missions les plus dangereuses et difficiles pour le bien du groupe. Ainsi, Lauren Cohan espère que les téléspectateurs comprendront que si Maggie cherche tant à le retrouver, c’est uniquement parce qu’elle pense au bien de Beth.
[contentvideo order=’1′]
Toujours lors de la Comic-Con, Steven Yeun est revenu sur son personnage. L’acteur avoue que « Glenn est en condensé de ceux qui l’entourent ». Autrement dit, il a été tellement touché ou influencé par les autres que quelque part, ils l’ont construit tel qu’il est. Dans cette saison, son personnage n’a pas fini d’évoluer et très franchement, nous avons hâte de le voir au fil des épisodes. Car si la seconde partie de Walking Dead saison 5 est en tournage, la première suscite déjà l’engouement.