Miley Cyrus n'en finit pas de faire parler d'elle. Le problème, c'est que ses frasques prennent le pas sur sa musique. Aujourd"hui, ce sont ses Meet & Greet qui déclenchent la polémique. europe2.fr vous explique pourquoi.
Depuis quelques semaines, Miley Cyrus se faisait discrète, concentrée sur son Bangerz Tour. Sauf que rien n’est éternel et que la pop star s’est vite lassée de ne pas faire de vagues. Car si Miley Cyrus s’était lancée dans le tatouage, la jeune femme a finalement dû se dire que ce type d’activités était bien trop sage pour elle et qu’il fallait vite remédier à ce souci. Résultat, elle a trouvé une nouvelle façon de faire polémique lors de ses Meet & Greet. Ce qu’il faut d’abord savoir, c’est que le privilège de rencontrer la star n’est pas gratuit. Il faut débourser 1000 dollars pour pouvoir l’approcher et europe2.fr ne vous apprend rien en précisant que les fans se bousculent au portillon. A l’occasion de l’un de ces évènements, un fan ne s’est pas contenté de sourire lorsqu’il a pris quelques photos avec la star. A en croire le cliché, le jeune homme a pu « embrassé » Miley Cyrus et -en prime- lui toucher les seins. S’il précise que ce fut « son premier et son dernier baiser avec une fille », on imagine mal être à sa place.
Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus fait parler de ses frasques, ces dernières prenant presque le pas sur sa musique. D’ailleurs, beaucoup s’accordent à dire que c’est dommage. Toujours est-il qu’à l’heure actuelle, Miley Cyrus est jugée « trop sexuelle » par le CSA. Alors si la chanteuse nous fait rire à enchaîner les provocations, il ne faudrait pas qu’elle atteigne un point de non retour et que sa carrière en pâtisse ! Alors que Lily Allen est fière de Miley Cyrus, cette dernière prendrait-elle le risque de tout détruire ?