Patrice s'est arrêté au micro de Europe 2 pour une interview. Retrouvez la tout de suite sur europe2.fr !
C’est à 21 heures que Patrice a pris la scène du Big Festival 2014 en plein cœur de Biarritz. Juste avant son live, il s’est arrêté au micro d’Emmanuel pour une interview Europe 2. Une chose est sûre, Patrice aime Biarritz et son festival. « Le Big Festival c’est un super festival avec de très très bons groupes, ça me fait plaisir de faire partie de ça. Biarritz c’est cool, normalement il fait beau. Même quand il fait pas beau, la vibe est la même. Y a beaucoup de surfeurs et de jeunes qui aiment la même chose que moi. »
Patrice nous annonce d’ailleurs que du nouveau arrive pour la fin d’année ! « Plus tard, je vais faire un super-album avec toutes les chansons combinées sur un album avec un live et deux ou trois titres nouveaux. C’est prévu pour la fin de l’année. Je suis pas très au courant. Moi je fais la musique et c’est la maison de disque qui dit ensuite ce qu’elle veut en faire avec les radios. Moi je suis plutôt un artiste de scène. »
Le public l’a accueilli à bras ouverts dès le premier titre d’ouverture ce soir : « Alive » qui a mobilisé la foule malgré une pluie torrentielle. Le live est un moment tout particulier pour Patrice. « Le live c’est un moment très exclusif qu’on peut pas conserver. Les gens qui viennent au concert ou au festival peuvent aussi participer à ce moment. Ils peuvent dire quelque chose et moi je change la set-list. » Il nous donne aussi ses petits rituels d’avant scène « Je bois du gingembre avant chaque concert. Je reste avec les musiciens pour préparer le vibe pour la scène. »