Hier, MTV nous emmenait donc à Beacon Hills, histoire de retrouver Stiles, Derek, Malia et leurs acolytes. Mais que faut-il retenir de cet épisode ?
Hier, europe2.fr ne savait pasà quoi s’attendre pour l’épisode 4 de Teen Wolf Saison 4. C’est maintenant un problème résolu puisque l’épisode était diffusé hier soir sur MTV. Et comme toujours, il y a toujours des faits plus marquants que d’autres. Si la saison ne fait que commencer, les épisodes ne font que monter en puissance ! Aurions-nous là l’une des meilleures saisons depuis le début ?
3. Les premiers pas de Liam.
La semaine dernière, Liam se faisait malencontreusement mordre par Scott. On a fait mieux comme cadeau de bienvenue, c’est certain ! Sauf que maintenant, le pire est à venir ! Le jeune joueur doit apprendre à gérer sa transformation récente. S’il se montre d’abord violent, Scott parvient tout de même à le canaliser. Le chemin sera long pour ce jeune chien fou ! Mais avec Scott comme mentor, Liam ne devrait pas rencontrer trop de difficultés à contenir son agressivité. Du moins, il faut l’espérer !
2. Stiles & Malia
Ils sont en passe de devenir le couple phare de la série (ou au moins, l’un deux) mais Scott et Malia ont d’autres préoccupations. Car c’était à prévoir, la jeune femme a encore énormément de mal à se contrôler. Heureusement pour elle, Stiles assure ses arrières et tente tant bien que mal d’apporter son aide. Le couple n’est donc pas au bout de ses peines mais patience, ce n’est que le début de la saison !
3. Peter vs. l’Homme sans bouche.
Certes, le nommer ainsi n’est pas ce qu’il a de plus attrayant. Mais il faut dire ce qui est, cette créature dépourvue de bouche est tout ce qu’il y a de plus angoissant et de plus immonde. Si elle revient cette semaine, elle s’est clairement trompée d’ennemi. En effet, s’en prendre à Peter n’est définitivement pas une bonne idée ! Ainsi, lorsque la créature finie par être capturée, Peter décide de lui régler son compte d’une façon relativement efficace et personnelle. En d’autre termes, ce dernier le lacère de toute ses forces ! Le message est clair, il ne faut jamais chercher Peter, sous aucun prétexte.
Si cette saison 4 commence sur les chapeaux de roues, les scénaristes ont choisi de jouer la carte de l’humour. Certes, ce détail a été dit et répété. Cependant, l’épisode 4 est le parfait exemple de ce retour aux sources. Toujours est-il que certaines questions demeurent. Qui se cache derrière le fameux Benefactor ? Les épisodes à venir apporteront peut-être quelques réponses ! Mais en attendant un nouvel épisode de Teen Wolf saison 4, découvrez ce qu’il faut retenir de l’épisode 3.