Écrit par marinepn - Publié le 08 Juil 2014 à 15:35

Hier, MTV diffusait Muted. Seulement que faut-il retenir de cet épisode ? Mais surtout, quels sont les trois choses à retenir de l'épisode ? Quelles étaient les scènes les plus attendues par les téléspectateurs ? La réponse, c'est sur europe2.fr.

Pour cette saison, Teen Wolf se montre à la hauteur. Après une fin sombre, triste et surtout dramatique, les scénariste ont décidé qu’il était temps de changer la donne. Bien que seuls trois épisodes n’aient été diffusés, la série commence sur les chapeaux de roues. D’ailleurs, si à l’occasion de l’episode 2 de Teen Wolf saison 4, un retour sur les beaux gosses de la série était nécessaire, c’était sans compter l’arrivée de quelques nouveaux à Beacon Hills !

3. Welcome To Beacon Hills

Voilà donc le premier point sur lequel il faut s’attarder. Parce que c’est bien connu, les vidéos promo sont faites pour faire monter la tension des téléspectateurs. Inutile donc de dire que l’arrivée du mystérieux Liam a excité les foules ! Mais qui est donc ce fameux Liam ? C’est tout simplement l’un des nouveaux joueurs du lycée de Beacon Hills. Jusque ici, rien de plus banal, europe2.fr vous l’accorde. Sauf que ce le petit nouveau n’a pas l’air si innocent que ça. Serait-il lui aussi un loup-garou ? Scott et Stiles, décidés à en avoir le coeur net, n’auront pas plus de réponses qu’au départ… Toujours est-il que Liam est un personnage à suivre de près !

2. La créature sanguinaire vs. Sean

Quiconque aura vu l’épisode aura tremblé d’effroi face à un tueur relativement radical et effrayant. Oui, il est bel et bien question du triple meurtre qui survient à Beacon Hills. Au programme, un assassinat sanglant commis par une créature sans bouche, rien que ça ! Vous l’aurez compris, les scénaristes ne pouvaient pas mieux faire comme scène d’ouverture : L’épisode commence avec Sean, un garçon tout ce qu’il a de plus banal. Sauf que les choses se compliquent lorsqu’il tombe nez à nez avec le meurtrier sanguinaire. On imagine facilement son angoisse et surtout, on ne voudrait pas être à sa place. Toujours est-il que le mystère reste entier face à cette créature. Contre toute attente, c’est sur Sean que la lumière se fait en fin épisode puisque que c’est un Wandigo.

1. No drama cette fois !

Paradoxalement, cet épisode est de loin l’un des plus drôles de ce début de saison. Certes, la perspective d’un triple meurtre et l’arrivée d’un supposé loup-garou ne jouent pas en la faveur du potentiel comique de la série. Mais, aucune des 50 minutes de l’épisode ne sombre dans le dramatique, bien au contraire. Stiles reste fidèle à lui-même et bien sûr, les histoire de love interest tant chérie par les téléspectateurs renforcent l’humour. D’ailleurs dans cette saison 4 de Teen Wolf, c’est ce que Malia apporte à la série. Et une chose est sûre, son lien avec Stiles sera l’un des points forts de cette nouvelle saison !

Et si par malheur vous avez raté l’épisode, pas de panique . Une récap animée vous tend les bras. En d’autres termes, en moins de deux minutes, votre retard sera rattrapé grâce à des croquis ! Voilà donc de quoi tenir jusqu’à l’épisode 4. En attendant, ce dernier montre une chose, cette nouvelle saison sera du grand Teen Wolf !