Tout peut arriver en festival, le meilleur comme le pire ! En raison de puissants orages annoncés ce soir sur l'Aquitaine, la deuxième journée du festival Garorock n'aura pas lieu. europe2.fr fait le point sur la situation.
La nouvelle vient de tomber, ce deuxième jour de festival est annulé. En effet, les mauvaises conditions météorologiques ont eu raison de Garorock. Ainsi, la préfecture a annoncé par voie de communiqué l’annulation pure et simple de la journée. Vous l’aurez compris, si ce deuxième jour de Garorock annonçait Fauve et Detroit, ce n’est pas ce soir que les festivaliers pourront assister aux concerts. Actuellement, des centaines de bénévoles s’activent à démonter les installations tandis que les festivaliers doivent évacuer les campings aménagés pour l’occasion.
A l’heure actuelle, rien ne vient compromettre la journée de demain. Shaka Ponk aura donc la lourde responsabilité de clôturer le festival tout en remontant le moral des festivaliers déçus ! Mais haut les coeurs : Si cet aléa perturbe un week-end parti pour être mémorable, Phoenix aura électrisé la scène de Garorock hier. Le public pourra au moins se féliciter d’avoir assisté à cette performance incroyable !