The Fault in Our Stars est sûrement le film le plus émouvant de l'été. D'ailleurs, la bande originale dont certains titres sont signés Birdy, promet d'en faire pleurer plus d'un . Découvrez le clip de Not About Angels sur europe2.fr.
Avec Ed Sheeran, Birdy participe à la BO de The Fault in Our Stars. En effet, la jeune chanteuse de 18 ans a contribué au projet, notamment en prêtant sa voix à la chanson Not About Angels dont le clip vient d’être révélé. D’ailleurs, si vous estimez ne pas avoir assez pleuré devant le long métrage, la vidéo devrait vous faire verser quelques larmes supplémentaires. Le style épuré du clip et sa simplicité correspondent parfaitement à l’univers du film et, on ne va pas se mentir, la voix douce et fragile de Birdy ne pouvait qu’être parfaite. Alors avant de presser le bouton « play », europe2.fr préfère vous prévenir, assurez-vous qu’une boite de mouchoirs est à proximité !
Ainsi, les plans s’alternent : Tantôt seule avec son piano ou au milieu d’étoiles, la chanteuse a le pouvoir étrange de nous tenir : Une fois la vidéo lancée, impossible de l’arrêter. On reste là, les yeux rivés sur l’écran, à écouter et à regarder -peut-être même à pleurer ?-. Même si, honnêtement, il ne se passe pas grand chose, l’univers du clip n’est pas sans rappeler celui du film et puis, un peu de calme dans ce monde de brutes ne fait de mal à personne. Si la BO est disponible en version digitale, sachez qu’elle sera dans les bacs dès le 18 août !