Écrit par thomasm - Publié le 16 Avr 2014 à 17:49

Ce soir dans Enora le Soir, on parle des personnes que vous détestez le plus. C'est notre thème du jour alors appelez-nous pour partager vos expériences.

Que ce soit notre prof de Latin ou le mec relou qui gueule au cinéma, on déteste tous quelqu’un dans la vie. Aujourd’hui, dans Enora le Soir, on en parle et on vous demande votre avis. Parce qu’on adore vous raconter nos anecdotes et écouter les vôtres, notre libre antenne est faite pour vous alors n’oubliez pas d’appeler notre standard pour partager vos histoires avec Enora et toute la Schneck Family ! Au menu ce soir, comme tous les soirs, la séquence Enora le fait pour vous, la News à Zazoun et la Leçon de Bak bien sûr ! Cet article sera mis à jour en temps réel au rythme des appels des auditeurs ainsi que des anecdotes de l’équipe alors n’oubliez pas de revenir sur europe2.fr écouter Enora le Soir. Ça commence à 21 heures et ça dure jusqu’à minuit. On vous attend. Il y aura également un Schneck Time avec du chantage à la sextape notamment…

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Etienne : Son beau-frère relou

« Je déteste mon beau-frère. À chaque fois qu’on se voit il arrête pas d’insinuer des choses sur sa vie sexuelle avec ma sœur. Il se la pète tout le temps. » Ah oui quand même, c’est plutôt hardcore… Voilà ce que le beauf est capable de lui dire : « Ah je sais pas mais j’ai eu du mal à dormir cette nuit ! «  ou encore « Je sais pas ce qu’elle a ta sœur en ce moment mais elle est pas en forme. » Etienne, notre auditeur n’a plus vraiment envie de lui parler et qu’est-ce qu’on le comprend !

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Haroun : Un membre de sa famille un peu envieux

Haroun n’a pas mis longtemps à nous sortir son dossier. Lui il déteste « une personne de ma famille très alcoolisée qui a dit très clairement qu’il pouvait éventuellement faire l’amour avec ma copine. » C’est sûr qu’il y a de quoi la détester.

Gilles déteste Gougoutte… ou pas !

Gilles joue les lovers ce soir. Après avoir déclaré sa haine de la petite Gougoutte, il revient sur ses propos : « Je déteste Gougoutte mais au fond de moi je l’aime tellement fort. Du coup faut que je te l’avoue Gougoutte, je crois que je t’aime. Dans tes yeux j’ai envie de me perdre. » Bon, l’histoire ne dit pas que le Gillou s’est fait complètement jeter par la première intéressée.

Auditrice : Le fayot du taff

« Je déteste le fayot de mon taff. Mon collège direct est en mode gros fayot avec le boss. « Un petit sucre dans le café ? Ça a été ce weekend ? » à ce jour ça se passe bien pour le boss, il se fait brosser il adore ça. Et le fayot il assume. Je pense que c’est à l’unanimité, personne peut l’aimer. » Et le conseil de Zaz qui est tout aussi priceless « La prochaine fois tu mets un laxatif et un somnifère à la place du sucre du boss. »

Manon : Une fille de sa classe

« Une fille que j’ai vu en voyage on était pas dans la même classe. Elle a donné mon numéro à un mec qui m’a jamais rappelé. Depuis elle est dans ma classe et j’ai décidé de pas lui parler. »

Marc : Sa voisine de 120 ans (à peu près)

« Ma voisine qui doit avoir au moins 120 ans et c’est le genre de voisine qui reste à sa fenêtre et qui regarde tout ce qui se passe et elle balance tout à tout le monde. Du coup je peux même pas faire une fête chez moi. Il suffit que je mette la télé un peu fort et elle passe. »

Zazoun : Le portable de son voisin

« Je peux pas pifrer mon voisin qui met son téléphone par terre et qui vibre à 6 heures du mat et ça me réveille. Je déteste ça. »

Linda : L’ex de sa belle-mère

« L’ex de ma belle-mère. C’est mon propriétaire. C’est un irresponsable de première. C’est le genre à se prendre une murge et conduire après, il a failli nous tuer deux fois déjà. Il nous loue un appart insalubre. Je pense qu’on va vite partir. »

Et sur Twitter