La nouvelle est tombée cette nuit. Le couple-star formé par Gwyneth Paltrow et Chris Martin a officialisé sa séparation...
Il formait un des couples vedettes du show business. L’un rockstar connu à travers le monde, l’autre actrice à la renommée planétaire. Gwyneth Paltrow et Chris Martin apparaissaient comme le couple parfait, résistant au poids des années dans un milieu du divertissement qui ne pardonnent pas la monotonie. Il faut dire que la durée de vie d’un couple à Hollywood est plus que restreinte. Et pourtant, la comédienne et le leader du groupe Coldplay étaient mariés depuis 2003. Cette nuit, après de nombreuses rumeurs, la nouvelle a été officialisée sur le site internet de Gwyneth Paltrow avec un message sobrement intitulé « Séparation mûrement réfléchie. » On y apprend que le couple a décidé, d’un commun accord, de partir chacun de son côté. « C’est le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer. » europe2.fr vous dit tout.
Comme pour nous donner un dernier pincement au cœur, le message est accompagné d’une photographie où l’on redécouvre le couple au sommet de son bonheur… « Nous avons travaillé dur depuis plus d’un an, parfois ensemble, parfois de façon séparée, pour voir ce qu’il était encore possible entre nous, et nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons beaucoup, nous resterons séparés. » Alors que les fans clament leur tristesse à travers le monde, il apparaît que leurs enfants, les petits Apple (9 ans) et Moses (7 ans) vont devoir apprendre à vivre avec des parents séparés.