Écrit par thomasm - Publié le 18 Mar 2014 à 14:25

La chanteuse Lily Allen, qu'on entend souvent à la radio dans sa version Somewhere Only We Know, vient de nous apprendre qu'elle n'avait pas touché grand chose pour cette reprise...

Comme nous vous le disions hier dans notre interview de Lily Allen dans le Lab Europe 2, la chanteuse britannique a réalisé une reprise de Somewhere Only We Know pour un grand magasin londonien appelé John Lewis. C’est désormais la tradition de Noël pour cette grande enseigne du Royaume-Uni qui demande à un artiste de reprendre un classique de la pop moderne qui ferait ensuite partie d’une publicité de fin d’année. Ellie Goulding avait ainsi repris Elton John il y a quelques temps. En 2013, Lily Allen a donc repris Keane et la très fameuse Somewhere Only We Know. Cependant, il semblerait que la jeune femme n’ait pas gagné beaucoup d’argent sur cette publicité. europe2.fr vous en dit plus.

Notons que le magazine Music Week a révélé que la publicité avait coûté 7 millions de livres sterling à l’enseigne John Lewis, soit plus de 8 millions d’euros ! Et il semblerait que l’artiste n’ait rien à voir avec ce budget exorbitant puisque Lily Allen affirme que « tout le monde part du principe que j’ai fait des millions sur la pub John Lewis – j’en ai probablement fait 8000 livres. » Visiblement, le budget de cette grosse publicité a été englouti dans le magnifique clip réalisé en dessin animé. Il faut avouer qu’il est joli mais en tout cas, la petite Lily ne s’en frotte pas les mains pour autant ! En parlant de vidéo, découvrez le clip de Our Time par Lily Allen.