Rendez-vous du 30 juin au 3 juillet pour la Nuit de l'Erdre.
Après avoir dévoilé les premiers noms de sa programmation 2022 il y a quelques mois, La Nuit De l’Erdre lève à présent le voile sur l’intégralité des groupes et artistes qui se produiront du 30 juin au 3 juillet prochains. Si le grand retour de Macklemore avait déjà été confirmé le jeudi 30 juin, trois nouveaux noms viennent compléter cette soirée d’ouverture. Entre le flow rap incisif de Niska, le savant mélange de rock et de folk des Islandais de Kaleo et la pop audacieuse des Australiens de The Faim, il y en aura pour toutes les oreilles.
Le lendemain, aux côtés des monuments que sont Fatboy Slim et -M-, le public aura rendez-vous avec le phénomène rap français Rilès, ainsi qu’avec la prodigieuse Selah Sue, qui viendra présenter ses nouveaux titres mêlant astucieusement jazz, pop, soul et ragga. Le samedi 2 juillet, en plus de la venue d’Angèle annoncée en fin d’année 2021, les festivaliers pourront danser toute la soirée sur l’électro swing de Parov Stelar et au son de la pop savoureuse de Lilly Wood & The Prick.
Pour conclure cette 22e édition, le public pourra reprendre en cœur les titres d’Orelsan et Vianney, qui feront leur retour après avoir illuminé les planches du festival en 2018. Ce dimanche 3 juillet fera honneur aux meilleurs paroliers de l’Hexagone avec également la présence de Feu! Chatterton et Gaël Faye. Enfin, la scène de demain comptera trois de ses grands représentants, avec Terrier, Emma Peters et Gambi.
Toutes les infos et la billetterie du festival sont à retrouver sur lanuitdelerdre.fr !