Le britannique a envoûté le public de la Carrière avec Little Bit Of Love.
Il y a trois ans, Tom Grennan nous dévoilait son tout premier opus intitulé Lighting Matches. Trois ans plus tard, le britannique est de retour avec Evering Road, un opus qui transpire le rock made in Britain et qui, en plus, devrait nous faire oublier la morosité ambiante. Avec cet album, l’artiste explore des thèmes qui lui tiennent particulièrement à cœur et surtout, il n’hésite pas à le montrer. La preuve avec le titre Little Bit of Love, dans lequel il s’attaque à la masculinité toxique. Une chanson entêtante et efficace à souhait que le public du Europe 2 Live à la Carrière de Nantes a pu découvrir avec plaisir. Nous y étions.
Il est le septième artiste à passer ce soir. Le seul international. Alors qu’il ne se produira pas à Paris avant mars prochain, Tom Grennan était l’invité exceptionnel de Europe 2 pour un concert unique à La Carrière de Nantes. Son premier concert en France depuis des années. Dès son entrée sur scène, le public l’acclame. A peine le chanteur britannique a t-il débuté son titre Little Bit Of Love, streamé plus de 100 millions de fois sur les plateformes de musique à la demande, que la salle est conquise par le charme de cet artiste découvert par hasard alors qu’il faisait un karaoké dans un bar londonien.
Initialement destiné à une carrière de footballeur professionnel, Tom Grennan aura finalement terminé dans le monde de la musique. Et ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre. Alors que son second opus parade actuellement en tête des charts britanniques, le rockeur aura donc profité de son passage en France pour venir interpréter deux de ses titres au public de l’ouest français : Little Bit Of Love et Don’t Break The Heart. Un moment totalement magique qui aura ajouté une petite note exotique à ce plateau d’artistes uniquement francophones. On vous laisse jeter un coup d’œil à sa prestation !
Pour continuer d’écouter le meilleur des artistes Europe 2, rendez-vous sur nos web radios !