L'artiste encourage ses jeunes fans à se faire vacciner.
Pour lutter contre la pandémie de Coronavirus, de nombreuses campagnes de vaccination se mettent en place dans le monde entier. Aux Etats-Unis, Olivia Rodrigo fut invitée à la Maison Blanche il y a quelques jours. Le but ? Encourager ses fans à se faire vacciner. L’interprète de Good 4 U se dit « honorée » et « humble » d’avoir « fait passer le message » à ses fans.
« Je suis admirative du travail accompli par le président Biden et le docteur Fauci et je suis heureuse d’apporter mon soutien à cette initiative importante », a t-elle ainsi déclaré. « Il est important d’avoir des conversations avec les amis et les membres de la famille, d’encourager toutes les communautés à se faire vacciner et à se rendre effectivement à un site de vaccination, ce que vous pouvez faire plus facilement que jamais étant donné le nombre de sites que nous avons et la facilité avec laquelle il est possible de les trouver sur vaccines.gov. ».
Olivia Rodrigo is stopping by the White House today with a clear message to young people: get vaccinated. It’s the best way to keep yourself and your loved ones safe from the dangerous new COVID-19 variants. Head to https://t.co/4MYpWqXVVo to find a clinic near you.
— President Biden (@POTUS) July 14, 2021
De son côté, le président des Etats-Unis s’est exprimé sur Twitter : « Olivia Rodrigo s’arrête aujourd’hui à la Maison Blanche avec un message clair aux jeunes : faites-vous vacciner. C’est le meilleur moyen de vous protéger, vous et vos proches, contre les nouvelles variantes dangereuses du COVID-19″.
En raison du succès de son premier album SOUR et de sa popularité auprès de la jeune génération, c’est tout naturellement que la Maison Blanche s’est tournée vers Olivia Rodrigo.