La chanteuse est devenue une égérie de choix pour la marque de luxe.
Ces dernières années, Angèle s’est hissée en tête des ventes d’album grâce à son opus Brol, qui a dépassé les 500 000 ventes! Portée par des tubes tels que Balance ton quoi, Tout oublier ou encore Ta reine, la chanteuse belge en avait profité pour dévoiler une réédition qui lui avait permis de continuer une immense tournée à travers toute la France. Des prestations qui s’étaient terminées au début de l’année 2020 avec plusieurs concerts à guichets fermés à l’AccorHotels Arena. Une véritable consécration pour celle dont personne ne connaissait le nom il y a encore trois ans et qui souhaitait à tout prix s’émanciper de l’image de son frère, Roméo Elvis, rappeur à succès.
Si elle avait décidé de faire une pause musicale après ses années de triomphe, Angèle avait tout de même accepté de chanter aux côtés de Dua Lipa sur le tube Fever il y a quelques mois. Un véritable raz-de-marée qui s’est hissé en tête des classement sans le moindre problème. Alors qu’elle devrait également faire ses premiers pas au cinéma, l’interprète de Flou a été choisie pour devenir égérie de la maison de couture Chanel. Publiées sur le compte Instagram de la jeune femme, les premières photos de la campagne Coco Beach pour les maillots de bain de la marque nous dévoilent une Angèle absolument resplendissante. « J’ai le maxi honneur d’incarner la campagne COCO BEACH de Chanel ????Merci @Europe 2ieviard pour cette collection et pour ta confiance » a écrit l’artiste en légende d’une vidéo où elle enchaîne les tenues en déambulant sur une plage de sable ».