La chanteuse apparaît naturelle et souriante pour le média allemand.
Il y a quelques jours, Lana Del Rey dévoilait Chemtrails Over the Country Club. Débarqué avec plusieurs mois de retard, cet opus tant attendu qui comprend pas moins de onze titres dont White dress et Tulsa Jesus Freak devrait être suivi, dans très peu de temps, d’un autre album. En effet, c’est la mine morose que la chanteuse a annoncé sur Instagram la sortie, le 1er juin prochain, de Rock Candy Sweet. À peine le temps pour la star de digérer son septième album qu’elle en annonce déjà un huitième, mais pourquoi ? Tout simplement pour apporter une réponse immédiate aux nombreuses critiques qui ont été publiés en marge de la sortie de Chemtrails Over The Country Club. « Je tiens à vous remercier encore une fois pour les articles de qualité comme celui-ci, et pour m’avoir rappelé que ma carrière a été construite grâce à l’appropriation culturelle et la glamourisation des violences domestiques. Je vais continuer à défier ces pensées sur mon prochain disque, le 1er juin, intitulé Rock Candy Sweet » avait-elle alors répondu de manière cinglante. Un état d’esprit bien loin de ce qu’elle laisse transparaître en couverture du dernier numéro de Rolling Stone.
Rolling Stone Germany-Photos of me working on set with my sister while I’m not working on music. Hard work brings me so much happiness. Especially when it’s for her@rollingstoneDE pic.twitter.com/VKGh9UQfXN
— Lana Del Rey (@LanaDelRey) March 24, 2021
Souriante et naturelle, Lana Del Rey s’affiche littéralement rayonnante pour la version allemande du célèbre média musical. Probablement photographié plusieurs semaines avant la sortie de son dernier opus, ce shooting nous dévoile la star américaine comme on l’a rarement vu. À noter également que c’est auprès de sa soeur que cette dernière a créé ces visuels. « Des photos de moi travaillant sur le plateau avec ma sœur pendant que je ne travaille pas sur la musique. Le travail acharné m’apporte tellement de bonheur. Surtout quand c’est pour elle » écrit-elle en légende de cette publication sur Twitter.