Julien Doré continue d'assurer la promotion de son dernier album, Aimée.
Avec près de 200 000 exemplaires vendus, Aimée (nouvel opus de Julien Doré) peut se vanter de connaître un joli succès. Porté par des singles efficaces, poétiques et engagés tels que La Fièvre ou encore Nous, l’album s’est fait une place de choix dans les classements français depuis sa sortie. Alors que Julien Doré enchaîne les succès (notez que Nous a remporté la Victoire de la Musique dans la catégorie Création Audiovisuelle), il ne cesse pas pour autant de promouvoir le disque déjà couronné de succès. Ainsi, c’est Kiki qui a été choisi pour succéder aux singles déjà envoyés en radio.
Avec ce morceau, Julien Doré fait le choix de mettre la pop au service de son engagement : est-ce que le morceau est lumineux et ensoleillé ? Oui. Est-ce qu’il accueille parfaitement le printemps qui arrive ? Là encore, oui. Mais ne vous laissez pas berner par la mélodie, Kiki est avant tout un morceau engagé – au même titre que La Fièvre. Julien Doré nous prouve -une fois de plus- que sa plume -aussi belle soit-elle- peut aussi éveiller les consciences.
En attendant de découvrir le clip qui accompagnera Kiki, il est toujours temps de voir (ou de revoir) celui de l’Île au Lendemain avec Clara Luciani.