L'actrice apparaît totalement méconnaissable !
Elle était, et demeure encore, l’objet de fascination pour des millions de personnes à travers le monde ! Pourtant, plus de 23 ans après sa mort dans un accident de la route à Paris, Diana Spencer continue de faire parler d’elle. Dernier projet en date, un biopic intitulé Spencer avec l’actrice Kristen Stewart dans le rôle principal. Réalisé par Pablo Larrain, déjà à l’origine des longs-métrages Jackie et Ema, ce film devrait se focaliser sur une période très courte de la vie de celle que l’on surnommait Lady Di : un week-end de décembre 1991. Pourquoi ? Car ces quelques jours définissent le moment où la mère de William et Harry, alors en séjour dans le domaine de Sandringham, décide de mettre un terme à son mariage avec le Prince Charles. Un véritable tournant dans sa vie personnelle mais également dans l’histoire de la famille royale britannique…
First look at Kristen Stewart in new Princess Diana drama, ‘Spencer.’Directed by Pablo Larraín, the film follows Diana over a single weekend as she decides to leave her marriage to Prince Charles. ???? pic.twitter.com/ZJ42wR7XFd
— Pop Crave (@PopCrave) January 27, 2021
Attendu pour la fin de l’année 2021 ou le début de l’année 2022, le long-métrage vient désormais de se dévoiler à travers un cliché totalement bouleversant de l’actrice américaine. On y voit celle qui a été révélée par la saga Twilight totalement transformée en Diana Spencer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance y est plus que troublante. « Spencer est une plongée émotionnelle au cœur de la personne de Lady Diana. Cela commence avec son nom de jeune fille : Spencer. Cela raconte de manière poignante ses tentatives de redevenir elle-même, alors qu’elle s’efforce de s’accrocher à ce que ce nom signifie pour elle » confiait récemment l’égérie Chanel au magazine Variety. Un véritable périple dans le passé qui devrait être tourné entre l’Allemagne et le Royaume-Uni. On a hâte de découvrir la suite !