Cette semaine, Ray Dalton était de passage dans le Lab Europe 2, avec Paul !
En 2013, le monde entier découvrait la voix puissante de Ray Dalton sur Can’t Hold Us – morceau au succès planétaire signé Macklemore. Oui, c’est bien lui qui chantait « Can we go back? This is the moment » dans le refrain. Cette fois, Ray Dalton nous revient en solo avec l’excellent In My Bones, qu’inévitablement, vous avez déjà entendu sur toutes les ondes. En direct de Seattle (pandémie oblige), l’artiste a répondu aux questions de Paul ! Au programme, son parcours musical mais aussi toute l’histoire derrière le morceau qui cartonne aujourd’hui. Et évidemment, du live.
- In My Bones – live
????Exclu, @RayDaltonMusic nous parle de son prochain single !Retrouvez l’intégrale de l’interview avec @PaulDeMontreuil et ses lives ce soir dans @LeLabVR sur @Europe 2fr pic.twitter.com/IhSOM5J5Nh
— @Europe 2fr (@Europe 2fr) December 20, 2020
- Ray Dalton en interview
Se confiant sur In My Bones, l’artiste avoue que le morceau évoque justement la peur et la pression que parfois, il faut savoir oublier pour mieux foncer. Alors que le single a été sacré Disque d’Or en France, Ray Dalton a confié à Paul un petit secret concernant le prochain : il faudra ainsi s’attendre à quelque chose de « complètement différent ». Patience… Ray Dalton n’a pas fini de squatter les charts !
Retrouvez maintenant tous les épisodes du Lab en podcast sur Deezer !