Le festival proposera un format alternatif pour l'année 2020.
L’année 2020 n’aura épargné aucun évènement culturel : la pandémie de Coronavirus continue de sévir dans le monde entier, forçant la distanciation sociale à s’intensifier : le gouvernement a tranché, les rassemblements de plus de 5000 personnes sont désormais interdits jusqu’au 30 octobre. Ainsi, le Delta Festival se déroulera les 2, 3 et 4 juillet 2021. Mais que les impatients se rassurent, le festival ne compte pas en rester là ! En septembre, les festivaliers pourront découvrir l’Alpha Festival.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Delta Festival (@delta_festival) le 14 Août 2020 à 9 :15 PDT
Comme le Mainsquare ou encore Europavox, le Delta Festival a choisi de faire vivre son évènement différemment avec l’ALPHA FESTIVAL – un format alternatif qui proposera une expérience musicale aux festivaliers du 24 au 27 septembre prochains. L’alpha festival se déroulera ainsi dans les meilleures conditions, respectant scrupuleusement les précautions sanitaires. A l’affiche, on attend Roméo Elvis, Bob Sinclar ou encore Polo & Pan. Petit Bonus, une artiste surprise se produira sur la scène de l’Alpha !
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du festival.