L'artiste n'a pas apprécié les insultes proférés par des spectateurs. Il a aussitôt quitté la boîte de nuit dans laquelle il se produisait.
Les fans de l’Olympique de Marseille sauront désormais qu’il n’est pas très bien vu de critiquer le Paris Saint-Germain devant Dj Snake. Pour preuve, le jeune artiste en pleine tournée mondiale a tout simplement décidé de quitter la boîte de nuit l’Amnésia au Cap d’Agde lorsqu’il a entendu le célèbre slogan « Paris, on t’enc*le ». Originaire de banlieue parisienne, celui que l’on surnomme le Dj le plus écouté au monde a préféré mettre fin à son set. « Vous osez me faire ça à moi ? On vous a entendu les Marseillais, bonne soirée, ciao !
« a t-il lancé avant de disparaître derrière la scène. Très déçues, plusieurs centaines de personnes ont alors hué les supporters insultants avant de scander à leur tour des insultes à l’encontre de l’OM. Des images qui ne sont pas restés dans l’anonymat puisque William Grigahcine, de son vrai nom, les a posté sur son compte Twitter quelques heures après son coup de gueule dans le club du sud de la France.
Merci l’Amnesia ???????? pic.twitter.com/b8LXmY8J0R
— DJ SNAKE (@djsnake) August 13, 2019
DJ Snake quitte son set rapidement après avoir entendu gueuler des Marseillais :"On vous a entendu les Marseillais, bonne soirée ciao!"#TeamOM #DJSnake pic.twitter.com/DhUhWfImbd
— SkrylX (@SkrylX) August 13, 2019
Salut frangin je travaille pour La Provence et j’écris un article sur les gros looser j’aimerais savoir comment tu as vécu ce moment ?@djsnake pic.twitter.com/TeKYw48lmQ
— Arrowgance (@Arrowgance_) August 13, 2019