De plus en plus reconnu, le weekend des curiosités revient cette année à Toulouse du 31 mai au 2 juin 2019.
Près de Toulouse, à Ramonville-Saint-Agne précisément, une association a décidé de réveiller la fibre artistique du secteur ! En effet, il y a quatre ans, l’association Les Curiosités a décidé de repenser le weekend des curiosités. Et à force de persévérance et de travail, il semblerait bien que leur engouement ait payé. Aujourd’hui, le festival a su s’imposer comme un réel vecteur de nouveaux talents. Avec une billetterie sold-out l’année dernière, les organisateurs peuvent même se vanter d’avoir imposé leur événement comme un rendez-vous immanquable. Et à quelques semaines du lancement, on ne pouvez pas ne pas vous en parler…
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Le Weekend Des Curiosités (@leweekenddescuriosites) le 3 Juin 2018 à 5 :38 PDT
Alors si, vous aussi, vous voulez avoir la chance d’assister à de nombreux concerts pendant près de trois jours, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Avec des tarifs plus qu’abordables (de 12 euros la soirée à 20 euros les deux soirs et gratuit le dimanche), le festival vous permettra peut-être d’apercevoir le prochain Eddy de Pretto, Angèle, Lomepal, Therapie Taxi ou encore Bigflo & Oli ! Et si on vous cites tous ces noms, ce n’est pas pour rien ! C’est bel et bien le weekend des curiosités qui les a découvert à leur début ! Alors, convaincus ?