Hier soir, Boulevard des Airs investissait l'Olympia - l'occasion pour la petite bande de faire une jolie surprise au public.
L’Olympia, ça se fête. Parce que la salle est mythique, il faut bien reconnaître que jouer sur le Boulevard des Capucines est un vrai tournant dans la carrière d’un artiste. Et justement, hier soir, c’est Boulevard des Airs qui s’y produisait. Au programme, une pléïade de leurs meilleurs morceaux, comme Bruxelles, Tout le Temps, Ce Gamin-Là… mais aussi Allez Reste (ft. Vianney), leur dernier single. Et justement, quand on fait l’Olympia, on prépare toujours quelques surprises au public. Et très franchement, hier soir, la foule n’était pas prête à voir… Vianney se lever au balcon pour interpréter Allez Reste. Vous l’avez manqué ? On a la vidéo !
[contentvideo order=’1′]
VIDÉO – hier soir @VianneyMusique venait voir ses amis de @boulevardesairs jouer dans un @OLYMPIAHALL plein à craquer !Ils en ont profité pour offrir une petite surprise au public sur "Allez Reste" ????????????❤️ #Vianney #bda #BoulevarddesAirs #AllezReste pic.twitter.com/AL3q6jqeK0
— tôt Ou tard (@totOutard_label) 21 mars 2019
Evidemment, la surprise fut totale pour le public ! Et ce genre de petit happening fait toujours plaisir en plein concert. Si vous avez manqué cette date, sachez que Boulevard des Airs est actuellement en tournée – et les parisiens ne seront pas en reste puisqu’un concert est programmé au Zénith de Paris le 20 mars 2020. Et là aussi, on attend de belles surprises !