Vous ne supportez pas les Fêtes ? Pire, vous souhaitez disparaître de la surface de la Terre dès le 23 décembre ? Pas de panique, on a 5 choses à faire pour tous les Grinch du pays.
Vous avez un côté Grinch ? Les Fêyes vous donnent de l’urticaire, vous râlez en achetant vos cadeaux et vous donneriez tout pour rester au fond de votre lit pendant dix jours pour mieux ressortir le 2 janvier ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul(e). On l’oublie souvent mais la période des fêtes est souvent la plus stressante (mais aussi la plus déprimante) alors forcément, si on peut se l’épargner, on ne se gêne pas. La bonne nouvelle c’est que si vous avez horreur des fêtes, on a quelques petites choses à vous conseiller pour passer le temps.
- Partez en vacances(loin, le plus loin possible)
Plus loin vous serez du traditionnel repas de famille, mieux ce sera. Clairement, si vous n’avez pas envie de débattre de la politique, de vous justifier de votre vie sentimentale chaotique ou même de tout simplement donner l’impression que vous aimez les fêtes, prenez un billet et partez. Au soleil, de préférence.
- Se faireun marathon Sissi
Parce que c’est le seul programme qui est diffusé tous les ans et qui ne propose aucun père Noël, aucun traîneau et surtout, surtout, aucune magie de Noël.
- Acheter des dizaines de boitesde chocolats (et se goinfrer)
Parce que dès le 25, ils seront en promo.
- Aller à la salle de sport
Parce que pendant que tout le monde sera en train de se goinfrer de bûche, vous pourrez tranquillement commencer à scuplter votre summer body.
- Faire du bénévolat
Parce que Noël ou pas, il faut toujours essayer de penser à son prochain ! Et qui sait, ça vous fera peut-être aimer les fêtes !
Allez, souriez quand même !