Parce qu'avec Game of Thrones rien n'est anodin, de nombreux fans ont cru que le tatouage récent de Sophie Turner était un spoiler... Eh bien, non !
Game of Thrones ne sera pas de retour avant 2019 alors forcément, quand la moindre information paraît, tout le monde s »imagine que c’est un spoiler gigantesque. Voilà comment le tatouage récent de Sophie Turner a vite pris un air d’indice : parce qu’elle a choisi de se tatouer le symbole de la famille Stark avec pour les légendes « The Pack Survives », de nombreux fans ont cru que la famille Stark survivrait au Season Finale qui, on le rappelle, promet de nombreuses morts. Mais apparemment, il n’y a aucun spoiler dans ce tatouage ! Et le plus beau, cest que Sophie Turner en personne l’affirme.
First tattoo back home! Thank you so much for getting this from me @sophiet ! ???? bad ass !
Une publication partagée par Lauren Winzer (@laurenwinzer) le 9 Juin 2018 à 3 :10 PDT
« Pendant que j’envisageais de le faire, de nombreuses personnes me l’ont déconseillée parce que c’était comme tout dévoiler. Mais, ce n’est pas le cas », a t-elle déclaré. « C’est simplement une citation de la dernière saison mais tout le monde s’est dit que le ‘pack’ survivrait bien. En fait, c’est juste un motto ». Il ne faut donc y voir aucun indice : les Stark sont autant sur la sellette que les autres personnages. Et pour savoir qui survivra, il n’y a pas de miracle : il faut attendre la diffusion de la huitième et dernière saison.