Hier soir, OrelSan investissait pour la seconde (et dernière) fois l'AccorHotels Arena. Pour ceux qui n'ont pas été de la fête (ou qui seraient déjà nostalgiques), retour sur ce live incroyable.
En live, OrelSan envoie du lourd – et ça, on qu’on soit fan ou pas, on doit le reconnaître. Le rappeur (qui avait déjà invité Nekfeu et Dizzee Rascal sur scène) a réitéré à Paris hier soir, pour le plus grand bonheur des quelques 15000 personnes présentes. Cette fois, pas de Stromae mais un show toujours aussi calibré – avec, en prime la venue de Maître Gims et Gringe. La preuve en vidéo (merci, Twitter).
Orelsan on parle quand même d’un type qui a rempli deux Bercy en mettant sur scène à la fois sa grand mère et Maître Gims, jsuis pas sûr qu’on ai déjà vu un truc pareil dans le rap
— Mouais (@jerome_ib) 27 mars 2018
OrelSan a Bercy, le meilleur en vidéo :
#Orelsan #Bercy #Paradis #Poesie ???? pic.twitter.com/oj7M4zCZaK
— Caro Chimo (@CaroChimo) 27 mars 2018
MAITRE GIMS SUR SCENE
2 eme Bercy @AccorH_Arena de @orelsan encore une fois plein à craquer w/ @MaitreGIMS ???? pic.twitter.com/a5dztJ0uPn
— Hedia (@Hedia) 27 mars 2018
LES BASES
Orelsan a réappris les bases à Paris avec un concert de folie#Orelsan #Bercy pic.twitter.com/ZBVmystj5P
— Menguy Fabien (@Fabzefab7) 27 mars 2018
Merci @Orel_san! C’était fabuleux ce concert!! Quel closing! Basique. Simple. J’crois qu’nous avons les bases! #LeFeteEstFinie #Paris #Bercy #Orelsan #AccorHotelArena pic.twitter.com/rrph7L0YOD
— KlaXon (@RitourneIIe) 26 mars 2018
PARADIS
J'étais au Bercy de @Orel_san alias Saitama ???????? : Très supris par la performance, il a mouillé le maillot ????????Mention pour Paradis, Suicide sociale et Raelsan en live incroyable !
J'ai fais une story sur mon Insta (winni_sensei) si vous voulez un aperçu ???? #Orelsan pic.twitter.com/IR7wrHex7w
— Winni (@Winni_Sensei) 26 mars 2018
Les internautes sont unanimes : OrelSan avait plus que les bases à l’AccorHotels Arena (et très franchement, on est prêts à parier que c’est partout pareil). Que les déçus ne pleurent pas toutes les larmes de leur corps, OrelSan sera à l’affiche de quelques festivals cet été (comme le Main Square festival, par exemple).