Le jour de son anniversaire, Britney Spears s'est offert un petit plaisir : celui de chanter a cappella devant ses millions de fans.
Que personne ne vienne lui dire qu’elle ne sait pas chanter après cette prestation ! Accusée de chanter en playback depuis de longues années, Britney Spears a récemment fait taire tous ses détracteurs en chantant en live à l’un de ses concerts à Las Vegas. Et la pop star vient de recommencer ! Ce week-end, pour son anniversaire (le 2 décembre), Britney Spears s’est offert un petit plaisir tout simple : celui de reprendre le classique « Can’t Help Falling In Love » d’Elvis Presley en version a cappella dans sa maison. Jugez par vous-mêmes, mais honnêtement c’est pas mal du tout ! Précision : sa voix est modifiée dans la première vidéo, pas dans la seconde.
Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le 2 Déc. 2017 à 18h08 PST
Britney Spears singing live « Can’t Help Falling In Love » by Elvis Presley on Instagram. pic.twitter.com/H2ivyewpX9
— Pop Crave (@PopCrave) 3 décembre 2017
La chanteuse qui a décroché un album numéro un avant ses 18 ans a déclaré via son compte Instagram : « J’ai toujours voulu donner une performance comme ça… Chanter dans une jolie petite robe noire, avec un plan à 360 degrés, en une seule prise! Je me suis dis que comme c’était mon anniversaire, pourquoi pas le faire?! Donc boom. Quand l’horloge a affiché minuit, je l’ai fait!!! Merci à tous pour vos gentils souhaits d’anniversaire, et pour me laisser faire ce que j’aime. Je vous apprécie plus que vous ne le saurez jamais!!!! » Forcément, après cette vidéo, tous ses fans ont été impressionnés par sa voix et les bonnes réactions se multiplient sur les réseaux sociaux ! On veut plus de vidéos comme ça de la part de Britney.