On vous dévoile encore un Top ce matin, celui des acteurs qui comptabilisent le plus de décès au cinéma ! Alors, une idée ?
En plus de vous offrir 10 000 euros ce matin + votre loyer, Camille Combal et toute l’équipe du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 vous dévoile des news insolites ! Et après avoir partagé le Top 3 des profils de collègues de travail qui agacent le plus, on vous dévoile tout de suite un classement assez drôle et intéressant ! Sauriez-vous deviner quel est l’acteur qui comptabilise le plus de morts au cinéma ? Qui est mort le plus souvent, et combien de fois ? On vous dit tout tout de suite, dans le Top 3 des acteurs qui meurent le plus au cinéma !
- 3 / Bruce Willis, 14 films
- 2 / Robert De Niro, 17 films
- 1 / Tom Cruise, 50 films
En troisième position, on retrouve Bruce Willis, mort 14 fois ! On pense bien évidemment aux films « La Mort vous va si bien », « l’Armée des 12 singes », « Le Chacal », « Armageddon », « Sixième Sens » et d’autres. En seconde position, c’est Robert De Niro qui meurent le plus souvent, dans 17 films recensés (Bloody Mama, Le Dernier match, Mean Streets, 1900, Brazil, Mission, Les Nerfs à vif, Blessures secrètes, Frankenstein) à son actif ! Enfin, c’est Tom Cruise qui comptabilise le plus de mort au cinéma, avec à son actif, 50 morts !