Qui ne tente rien, n'a rien ! Voici sans doute ce que s'est dit cet automobiliste arrêté par la police après avoir commis plusieurs infractions routières... Sauf que ça ne s'est pas terminé comme il le voulait !
Bien tenté comme ce cambrioleur qui n’arrive plus à sortir du magasin qu’il est en train de voler ! Samedi soir dernier à Nantes, un automobiliste est arrêté un peu avant 23 heures par la brigade canine de la police le long du boulevard Jules-Verne. En effet, il aurait commis plusieurs infractions routières. Sauf que voilà, l’homme de nationalité russe tente le tout pour le tout pour se sortir de cette situation peu accommodante. Ainsi, Ouest France nous apprend qu’il aurait proposé un billet de 20 euros à chacun des policiers présents afin qu’ils le laissent partir comme si de rien n’était…
Contrairement à ce qu’il pensait, cette proposition de corruption n’a pas eu l’effet escompté. Voilà qu’il se retrouve en garde à vue pour tentative de corruption active ! Depuis remis en liberté, le conducteur sera convoqué devant le délégué du procureur pour un rappel à la loi. Pas aussi drôle que pour Lenny Kravitz, arrêté par la police pour une autre raison…