Kobe Bryant prouve encore qu’il était un joueur exceptionnel ! La légende des Los Angeles Lakers, retraité des parquets depuis un an, a refait parler de lui cette semaine.
Son maillot sera retiré au mois de décembre aux Staples Center de Los Angeles. Un honneur réservé aux joueurs qui marquent leur franchise en NBA. Oui mais voilà : Kobe a joué à la fois avec le n°8 de 1997 à 2007, et le 24, son numéro de lycéen, de 2007 jusqu’à son ultime match en 2016. Le Black Mamba deviendra donc le premier joueur à avoir deux numéros retirés pour un seul joueur dans la même salle. Honneur qui n’avait pas été accordé à Michael Jordan qui a pourtant porté aussi le n°45 pour son retour en 1995, mais seulement quelques mois avant de retrouver son légendaire n°23.
La sortie cette semaine de NBA2K18. La référence ultime des simulations de basket est dispo sur les consoles next gen et sur PC. Parfait pour patienter avec le coup d’envoi de la saison 2017-2018 le 25 octobre prochain ! Retrouvez toutes les infos de la NBA sur notre dossier spécial !