Le rappeur américain B.o.B a décidé de faire appel aux dons ! Pourquoi ? Pour envoyer des satellites dans l'espace afin de prouver que la Terre n'est pas ronde mais bien plate ! Bah oui.
Alors qu’on pensait que le débat était définitivement clos, le rappeur B.o.B remet le sujet sur le tapis parce qu’il n’est pas tout à fait convaincu par la forme sphérique de la Terre, qui a son propre drapeau. En effet, la star américaine a lancé il y a quelques jours une campagne afin de récolter des fonds pour envoyer des satellites dans l’espace. Il demande tout simplement 1 million de dollars pour aller chercher « les courbes » de notre planète. Depuis quelques années, le rappeur ne cache plus ses doutes sur la forme de la Terre et affirme que la Nasa nous ment sur la question. Alors il veut en avoir le coeur net !
— B.o.B (@bobatl) September 19, 2017
Globeheads just can't seem to stop talking about the #FLATEARTH … hate is flattery ???? pic.twitter.com/IizuQcqo1G
— B.o.B (@bobatl) September 12, 2017
[contentvideo order=’1′]
Un appel qui fait grand bruit outre-Atlantique (et donc un peu de pub au passage). D’ailleurs, il n’est pas si seul que ça dans sa campagne ! Si B.o.B a avancé les mille premiers dollars, il en a récolté 1681 autres à l’heure actuelle de la part de fans ou de fervents partisans de cette théorie (des internautes ont bien cru à la fin du monde il y a deux ans). Mais il y en a beaucoup d’autres qui pensent que c’est une manière pour lui de détourner de l’argent de personnes naïves. Malgré les nombreuses critiques, B.o.B n’en a que faire et compte bien mener son combat jusqu’au bout. Après tout, il n’y a que la foi qui sauve !