Écrit par marinepn - Publié le 19 Sep 2017 à 10:00

Ce n'est plus un secret, Lenny Kravitz adore Paris. Et la dernière fois qu'il a mis les pieds dans la capitale, le chanteur s'est fait arrêter. Oui mais, pourquoi ? 

Lenny Kravitz et Paris, c’est une longue histoire. Le chanteur ne cache pas son amour pour Paris, allant même jusqu’à déclarer à La Parisienne que lorsqu’il s’y rend, c’est surtout pour se détendre : « Je vis, je sors, je fais de la moto, je me balade. Il n’y a pas plus cool que les Pari­siens,», disait-il. Dernièrement, alors qu’il roulait tranquillement dans les rues de la capitale, Lenny Kravitz s’est fait arrêter par les forces de l’ordre. Il n’était pas au téléphone, il n’a pas non plus commis la moindre infraction. Par contre, les policiers l’ont reconnu et l’ont arrêté… pour un selfie.

Sur son compte Twitter, Lenny Kravitz s’est amusé de la situation : « Quand tu te fais arrêter par la Police à Paris pour un selfie », a t-il commenté en postant la photo. On espère qu’après ça, il pensera toujours qu’il n’y a pas plus cool que les parisiens…!