Talinda Bennington, veuve du chanteur de Linkin Park, a tenu à partager la dernière vidéo de son mari enregistrée deux jours avant sa mort.
Près de deux mois après le décès de Chester Bennington, la veuve du leader et chanteur de Linkin Park a tenu à partager un moment très intime avec ses followers et les fans du groupe. C’est sur son compte Twitter que Talinda Bennington a partagé la dernière vidéo de Chester Bennington, enregistré deux jours avant sa mort. « Mon prochain tweet est le tweet le plus personnel que je n’ai jamais fait. Je montre ça afin que vous sachiez que la dépression ne se lit pas sur un visage ou à travers une humeur » a-t-elle expliqué en préambule. Le tweet qui suit montre Chester Bennington en famille en train de jouer aux jelly belly challenge.
This is what depression looked like to us just 36 hrs b4 his death. He loved us SO much & we loved him. #fuckdepression #MakeChesterProud pic.twitter.com/VW44eOER4k
— Talinda Bennington (@TalindaB) 16 septembre 2017
» Voilà ce à quoi ressemblait la dépression pour nous, seulement 36 heures avant sa mort. Il nous aimait tellement et on l’aimait. #fuckdepression #RendezChesterFier » précisait Talinda Bennington sur le tweet accompagnant la vidéo. Il y a encore quelques jours, c’était l’un des fils de Chester Bennington qui alertait le public à l’occasion de la semaine de prévention du suicide. Peu après la disparition du chanteur de Linkin Park, le groupe avait ouvert un site spécial afin de rediriger les fans et leurs proches vers des plateformes d’écoutes dédiées. Les fans mais aussi les stars continuent à rendre hommage à Chester Bennington lors de séquences poignantes.