La troisième saison de Fear The Walking Dead se poursuit sur AMC. Et plus que jamais, les ressources d'eau seront au coeur du conflit.
Après une pause bien méritée, Fear The Walking Dead a fait un retour en fanfare la semaine dernière. Maintenant vous le savez, l’eau est devenu un problème majeur pour les survivants. Madison et Walker sont ainsi partis en mission et c’est comme ça qu’ils ont retrouvé Victor. Maintenant, Madison connaît l’existence du barrage et pour elle, ce serait la meilleure solution pour subvenir aux besoins de tous. Sur le papier, le problème semble réglé. Sauf qu’évidemment, elle ne sait pas encore que Daniel se trouve au barrage (avec Lola).
[contentvideo order=’1′]
Trois personnages, trois points de vues différents : Bien sûr, Walker fera passer son clan avant tout le reste et ce n’est pas Madison qui y changera quoi que ce soit. La mère de famille ne s’est jamais laissée faire, elle n’a jamais été du genre à capituler et ce n’est pas maintenant qu’elle va commencer. Quant à Daniel, son caractère n’est plus à analyser. Bien que les deux personnages aient déjà tissé des liens, il ne faut pas oublier que Walker est celui qui a protégé sa fille. Et ça, c’est quelque chose qui pourrait bien pousser Daniel à se ranger du côté de Walker… trouveront-ils un terrain d’entente ?
La Serpiente sera diffusé dimanche soir sur AMC.