Écrit par - Publié le 15 Sep 2017 à 09:40

Jason George, l'interprète de Ben Warren dans Grey's Anatomy, sera le héros du spin-off de la série médicale. Une bonne nouvelle pour l'acteur qui gagne du galon mais un potentiel drame pour Bailey ?

Lorsque les premiers détails du spin-off de Grey’s Anatomy ont été dévoilés, de fortes spéculations tournaient sur le personnage qui allait faire le pont entre la célèbre série médicale et le dernier projet de Shonda Rhimes. Parmi les noms qui revenaient le plus souvent : Ben Warren. Une rumeur qui a été confirmée par The Hollywood Reporter. Le célèbre site de divertissement américain a, en effet, révélé que Jason George allait être le héros du programme dérivé qui se focalisera sur une caserne de pompiers. Une belle promotion pour l’acteur américain qui gagnera sans nul doute en visibilité mais qui laisse les fans perplexes quant à sa situation avec Bailey.

[contentvideo order=’1′]

The Hollywood Reporter rapporte que Jason George restera au générique de Grey’s Anatomy en tant que personnage régulier jusqu’au début du tournage du spin-off. Par la suite, on ne le reverra que de temps à autre dans la série mère qui a promis pour sa saison 14 d’être plus drôle. Est-ce à dire que son couple avec Bailey est fini ? Pas si sûr… Ces derniers temps, les deux personnages n’ont pas été souvent vus ensemble alors que leurs problèmes maritaux ont été résolus. On peut donc imaginer sans mal, des conversations au téléphone ou encore des nouvelles de Ben données par Miranda qui signifierait que leur histoire est restée intacte malgré le – nouveau – changement d’orientation du personnage.